• Assemblée générale 2023 et dépose de la Balise au Mezenc

A l’aube de ses 30 ans, le club de parapente des Ailes du Mezenc a fait son Assemblé Générale, à leur QG, au chalet des Cuzets à Borée, le samedi 29 Octobre 2022. Ce sont 25 adherents qui se sont retrouvés pour faire le bilan de l’année écoulée et pour évoquer les projets 2023.
    Le club se porte bien, de nombreuses sorties ont été organisées cette année (Roquebrune Cap Martin, les Alpes, La dune du pyla…) les finances sont bonnes grâce à la mobilisation des membres du club avec la réalisation de biplaces au profit du club, le soutient de la mairie de Borée, de la Rochette, la communauté de commune de la montagne Ardechoise et notre fédération la ffvl, sans oublier les nombreux propriétaires qui nous acceptent sur leur terrains. Le nombre de volants est stable, 38 pour 2022.

Nouveau bureau 2023 :

Présidente, Frédérique Debard, Vice-président, René Marion, Trésorier, Grégory Ollagnier, Trésorier adjoint, Matthieu Beydon, Secretaire, Gaëtan Riou, Secretaire adjoint, Maud Beydon

313417264_587248723204953_8475878913952099046_n

312140039_587318603197965_8791529769799130198_nNous remercions très chaleureusement notre ancienne trésorière, Mathilde COGNET qui passe la main après 4 ans.

Quelques bénévoles en on profité pour démonter la balise du Mézenc afin de la mettre à l’abri de l’hiver, elle reprendra sa place au printemps c’est promis.

thumbnail_IMG_4233313422620_587248729871619_386194644424342185_n
    La soirée s’est terminé au restaurant de la Table d’Éole à St Clément